Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Ma ligne doit être activée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Le suivi indique que la carte sim a été livrée il y à 10 jours mais je n'ai rien...

J'ai contacté le service client par chat et suis tombé sur...Yvette, qui m'a dit qu'elle s'occupait de tout mais à mon avis elle s'est surtout occupée...de rien.

Je pense me rétracter avant que la bascule soit opérée (demain!).

 

Merci d'avance pour votre aide.

24 réponses24

Quand à moi qui avais commandé le 23 mars toujours rien reçu à ce jour ! En plus pas de portabilité de numéro à faire car j avais résilié chez l ancien opérateur donc nouveau numéro !!! De toute façon je me suis rétractée !!!! 

Bonjour, 

 

J'ai passé ma commande le 12/03 la portabilité a été effectuée le 24 mars. À ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte SIM malgré plusieurs contacts avec le service client. Je n'ai donc plus de ligne. 

 

La première carte SIM a été retournée par la poste alors que j'étais bien chez moi et je n'ai pas été contactée. Depuis systématiquement le service client me dit faire le nécessaire et que je recevrais la carte sous 48 à 72h mais toujours rien. Dernier contact avec eux fin de semaine dernière.

 

Je reçois d'autres courriers sans problème. 

 

Avez vous fini par recevoir votre carte SIM ou la production est bloquée et ils ne le disent pas ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et j'espère avoir une solution. 

 

Belle fin de journée 

 


Bonjour @feline1810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

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Carte SIM enfin reçue le 7/05/2020 après avoir eu un énième personne le 4/05/2020 qui a débloqué la situation en passant par un envoi chronopost plutôt que colissimo.

Merci Alina du service client chat.

 

Bonjour @feline1810.



Je suis ravi qu'une solution ait été trouvée.

Toute l'équipe Sosh vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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