Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les conseillers Sosh, cela fait deux fois qu'ils m'envoient soit disant une nouvelle SIM.
Je n'ai jamais d'e-mail de confirmation, ma portabilité va avoir lieu et je n'ai jamais profité de la ligne depuis ma souscription il y a deux semaines!
SVP ne me dites pas d'aller en boutique Orange, elles sont toutes fermées dès demain, pendant un mois minimum!
Je vais bientôt télétravailler sans mobile...
Merci par avance à ceux qui veulent bien me répondre ou me proposer une solution.
Si Sosh ne fait rien je ferai opposition aux prélèvements et je me rétracterai.
Bon courage à tous.
Cordialement.
Bonjour @ToussaintL
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas et je ne sais plus quoi faire! Merci également à d'autres personnes si elles ont une solution!
Bonjour, il faut aller en boutique. Lol.
Vous avez essayé de voir sur l'application Sosh.
Ouvrez l'appli et cliquez sur "notification", si votre carte SIM est commandé,
Il y aura une ligne écrit "suivie de commande"
La mienne, je l'ai reçu en 1 semaine environ.
Bonsoir,
Non dans mes notifications je n'ai que le suivi de commande initiale.
Rien sur une SIM envoyée, juste la date de portabilité.
Merci.
Cdt.
Bonjour @ToussaintL,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro d'appel temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @TouLudo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :
Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro d'appel temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonjour @Nicolas119,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
J'ai finalement reçu ma carte SIM, merci pour votre réponse.
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