Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les conseillers Sosh, cela fait deux fois qu'ils m'envoient soit disant une nouvelle SIM.

Je n'ai jamais d'e-mail de confirmation, ma portabilité va avoir lieu et je n'ai jamais profité de la ligne depuis ma souscription il y a deux semaines!

 

SVP ne me dites pas d'aller en boutique Orange, elles sont toutes fermées dès demain, pendant un mois minimum!

 

Je vais bientôt télétravailler sans mobile...

 

Merci par avance à ceux qui veulent bien me répondre ou me proposer une solution.

 

Si Sosh ne fait rien je ferai opposition aux prélèvements et je me rétracterai.

 

Bon courage à tous.

Cordialement.

19 réponses19

Bon finalement j'ai fini par me rétracter, 15 jours après, pour éviter de perdre mon numéro (j'ai des appels très importants la semaine prochaine).

J'ai répondu en privé au message ci-dessus sans avoir eu de retour, j'avais également contacté un 3ème conseiller par tchat ce matin.

Je crois que je n'arriverai jamais à souscrire chez vous.

 

Cdt.

@ToussaintL 

 

le webconseiller vous a demandé des infos aujourd'hui et ils ne répondent pas dans la minute. 
vous aurez sûrement une réponse demain ou lundi. 


Bonjour @ToussaintL,

Je vous remercie pour votre retour, dommage que vous ayez effectué une rétractation alors que vous venez de recevoir votre SIM.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Nicolas119,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @ToussaintL,

Je vous remercie pour votre retour, dommage que vous ayez effectué une rétractation alors que vous venez de recevoir votre SIM.

AlexandreK



Bonjour,

Non à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de SIM, et la portabilité a eu lieu donc j'ai perdu mon numéro!


Cordialement.

Bonjour @ToussaintL 

 

Si la portabilité a eu lieu le numéro est chez sosh. @AlexandreK va sûrement pouvoir faire le nécessaire pour votre sim. 

Bonjour,
@AlexandreK 
Vous ne m'avez jamais répondu en message privé.
Cordialement.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ToussaintL 

 

Si la portabilité a eu lieu le numéro est chez sosh. @AlexandreK va sûrement pouvoir faire le nécessaire pour votre sim. 


Je ne reçois jamais les e-mails de confirmation d'envoi de SIM, certains disent ailleurs sur le forum c'est comme si on "pissait dans un violon".
Les conseillers font "semblant de renvoyer les SIM".

Et là ma ligne est suspendue car j'ai fait une demande de rétractation, je pensais que ma portabilité serait annulée, finalement je n'ai plus rien, mauvaise décision de ma part...

Cordialement.

Un conseiller eChat a réactivé et remis en service ma ligne, et m'a renvoyé une carte SIM.
Et si je ne recois rien j'ai pris RDV en boutique Orange à la fin de la semaine, au pire je payerai 10€.

Cordialement.

Bonjour @ToussaintL 


Merci pour votre retour.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg