Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé le mois dernier une nouvelle carte SIM suite à l'achat d'un nouveau smartphone nécessitant un autre format de carte SIM. J'ai reçu un email confirmant que la commande a été expédiée le 26 avril. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et le lien de suivi de l'expédition ne fonctionne pas.

 

Merci de prendre contact avec moi pour résoudre le problème et procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM si nécessaire.

 

Emilie

2 réponses2

Bonsoir @Emilie79fr,

 

Je te conseil de prendre contacte avec un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Suite à un changement de portable, ma carte SIM actuelle n'est plus au bon format. J'ai commandé une nouvelle carte SIM mais je me suis rendue compte trop tard qu'elle a été envoyée et livrée à une ancienne adresse où je ne vis plus et où je n'ai pas la possibilité de la récupérer. J'ai maintenant entré la bonne adresse dans mon profil Sosh et je souhaite faire une nouvelle commande de SIM mais je ne peux pas puisque la carte envoyée à la mauvaise adresse n'a pas été activée. On me demande d'activer une carte que j'ai pas.

 

Pouvez-vous débloquer la situation ?

 

Merci,

 

Emilie