Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

Bonjour,

Voilà plus de 3 semaines que ma carte SIM aurait dû être livrée et je n'ai toujours rien reçu et ce malgré le fait que le site de Sosh indique le contraire dans la rubrique Suivi de commande. L'adresse est indiquée est la bonne pourtant.

Impossible de joindre le service client de Sosh, comment faire ??

Vraiment regrettable comme première (dernière ?) expérience client...

 

1 réponse1

Bonjour @PaulKlein


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette SIM, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !