Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non reçue

Highlighted

Quand à moi qui avais commandé le 23 mars toujours rien reçu à ce jour ! En plus pas de portabilité de numéro à faire car j avais résilié chez l ancien opérateur donc nouveau numéro !!! De toute façon je me suis rétractée !!!! 

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai passé ma commande le 12/03 la portabilité a été effectuée le 24 mars. À ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte SIM malgré plusieurs contacts avec le service client. Je n'ai donc plus de ligne. 

 

La première carte SIM a été retournée par la poste alors que j'étais bien chez moi et je n'ai pas été contactée. Depuis systématiquement le service client me dit faire le nécessaire et que je recevrais la carte sous 48 à 72h mais toujours rien. Dernier contact avec eux fin de semaine dernière.

 

Je reçois d'autres courriers sans problème. 

 

Avez vous fini par recevoir votre carte SIM ou la production est bloquée et ils ne le disent pas ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et j'espère avoir une solution. 

 

Belle fin de journée 

 

Highlighted


Bonjour @feline1810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Carte SIM enfin reçue le 7/05/2020 après avoir eu un énième personne le 4/05/2020 qui a débloqué la situation en passant par un envoi chronopost plutôt que colissimo.

Merci Alina du service client chat.

 

Highlighted

Bonjour @feline1810.



Je suis ravi qu'une solution ait été trouvée.

Toute l'équipe Sosh vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

86 sosheurs
connectés