Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit et j'ai un peu de mal à me retrouver dans tous les dédales du site.
Mon problème est le suivant:
Il y a quelques mois, j'ai abandonné mon iphone 5S pour un HUAWEI Mate 20Pro qui a accepté le transfert de toutes les données sans aucun problème.
Son fonctionnement m'a parfaitement satisfait jusqu'à il y a à peu près 1 semaine. Puis d'un seul coup la carte SIM n'est plus détectée, ce qui m'a obligé à reprendre mon IPhone 5S.
Est ce un problème avec SOSH ou avec HUAWEI?
Merci de me dépanner
Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne avec l'iPhone, c'est que le Huawei est possiblement défectueux. Pour confirmer, il sera intéressant de faire un test croisé soit, maintenant que tu as testé la SIM dans un autre mobile, une autre SIM sur le Huawei. Si ça ne fonctionne pas non plus, cela confirmera la panne du mobile.
Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne avec l'iPhone, c'est que le Huawei est possiblement défectueux. Pour confirmer, il sera intéressant de faire un test croisé soit, maintenant que tu as testé la SIM dans un autre mobile, une autre SIM sur le Huawei. Si ça ne fonctionne pas non plus, cela confirmera la panne du mobile.
Merci je vais essayer, j'avais un peu peur de la réponse mais peut être faut-il s'y résoudre.
J'espèrais un paramètrage mal fichu.
Bon j'essaye!!!
@ziv a écrit :Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne avec l'iPhone, c'est que le Huawei est possiblement défectueux. Pour confirmer, il sera intéressant de faire un test croisé soit, maintenant que tu as testé la SIM dans un autre mobile, une autre SIM sur le Huawei. Si ça ne fonctionne pas non plus, cela confirmera la panne du mobile.
Eh bien malheureusement le test croisé montre le même problème de SIM absente.
Merci pour ton conseil et bonne soirée
Bonjour @TIMARC ,
Avec une autre carte sim Orange ou Sosh dans votre Huawei , vous rencontrez le même problème (carte Sim non détectée)?
Thierry- G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !