Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM perdue

Bonjour

 

J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?

 

Bonne journée


Solutions approuvées
Bonsoir @Kecun

Le plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29
Bonsoir @Kecun

Le plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10 €.

Bonsoir,

 

Pouvez vous me donner le lien car j'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé :VisageTriste:

 

Merci pour votre réponse

Ca me met sur l'accueil et non sur le lien pour commander une nouvelle carte :VisageTriste:

Bonjoir @Kecun ,


Je vous propose mes services concernant votre demande de renouvellement de carte SIM.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.


@rolandK merci pour votre intervention 🙂


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Plus besoin j'ai pris contact avec un conseiller via le chat il y a 20min.

 

Merci quand meme

@Kecun ,


Je vous remercie pour votre retour.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Désolée pour le post inutile, j'ai finalement réussi à contacter quelqu'un, mon problème est résolu.