Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, suite au vol de mon mobile j'ai désactivé ma ligne ... puis tenté de la renouveler afin de recevoir une nouvelle SIM , mais je ne sais pas si cela a été pris en compte. En effet après avoir selectionné <renouveler ma carte SIM> puis <commander et sengager à payer> le system ne m'indique pas que la commande est bien passée. Je reviens systématiquement sur le même écran (menu).
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Cordialement Marc
Bonjour @Angisan64,
Afin de consulter de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Angisan64,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonsoir, apparemment ma réponse n'a pas été sauvegardé ...j'ai du aller en boutique orange pour recevoir une nouvelle SIM.
Merci
Cordialement Marc
Bonjour Marc,
même problème pour moi
Bien à vous,
Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !