Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM réactivée ou pas?

Bonsoir, suite au vol de mon mobile j'ai désactivé ma ligne ... puis tenté de la renouveler afin de recevoir une nouvelle SIM , mais je ne sais pas si cela a été pris en compte. En effet après avoir selectionné  <renouveler ma carte SIM> puis <commander et sengager à payer> le system ne m'indique pas que la commande est bien passée. Je reviens systématiquement  sur le même écran (menu).

 

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Cordialement Marc

4 réponses4


Bonjour @Angisan64,


Afin de consulter de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @Angisan64,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonsoir,  apparemment ma réponse n'a pas été sauvegardé ...j'ai du aller en boutique orange pour recevoir une nouvelle SIM.

Merci

Cordialement Marc

Bonjour Marc,

 

même problème pour moi

 

Bien à vous,

Christophe