Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM sans doute périmée?

Bonjour, après 1 mois d'épreuves nerveuses à essayer de récupérer un téléphone suite à de nombreux problèmes, j'ai enfin reçu un colis (ouvert, et boite du téléphone ouverte). Je cherche à activer ma carte SIM, aux horaires indiqués, et on me dit que ce n'est pas possible. Je réessaye à plusieurs reprises et le site semble ne pas fonctionner pour moi.

J'appelle le numéro d'activation et on me dit maintenant que le numéro ne correspond pas alors que j'ai reçu la carte SIM hier. Pouvez m'aider en urgence, cela fait un mois que j'ai été prélevé et je n'ai toujours pas pu utiliser mon téléphone.

Merci d'avance

François C.

1 réponse1

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Sim"".

Là il faut choisir "Activer une carte sim et choisir en bas le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56