Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte SIM toujours pas livrée

Bonsoir,

 

j'ai perdu mon téléphone le 15 décembre, j'ai suspendu la ligne et commandé une nouvelle SIM le16 décembre, nous sommes le 3 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Où en est ma commande? a-t-elle était prise en compte?

Va-t-on me facturer ce mois sans carte SIM?

 

Mon numéro : 06********

 

Cordialement

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

3 réponses3


Bonjour @ike_tp 

Je suis navrée mais je ne vois aucune demande de renouvellement de carte sim dans votre dossier.

A titre exceptionnel et si vous le pouvez, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Orange la plus proche de chez vous afin de procéder au renouvellement.

Il vous faudra votre pièce d'identité.

Le renouvellement est au prix de 10 euros qui seront facturés sur votre prochaine facture.

si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, je peux effectuer le renvoi de la carte par courrier.
Le délai est de plus de 10 jours actuellement.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura_M,

 

Je me trouve dans la même situation que ike_tp. J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine et j'également bloqué ma ligne en date du 30 décembre. Comment puis-je faire pour recevoir une nouvelle carte SIM? Dois-je aussi aller en magasin? 

 

Cordialement, 

Eric.E

Bonjour @Eric_18 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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