annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM toujours pas reçue depuis 7 semaines

Dangel
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, ceci est un SOS. Voilà, j'ai perdu mon téléphone le 16/02. J'ai commandé le 18/02/2020 via le site une SIM qui m'a été facturée et m'a été envoyée par la poste. Après une semaine, toujours rien, j'essaye de localiser ma SIM et impossible de la suivre. Au bout de deux semaines plus tard je recommande ma SIM via le chat. Le conseiller me dit que la carte est commandée donc bon j'attends. Deux semaines plus tard toujours pas de SIM, donc je patiente pendant 1h30 devant mon ordinateur en file d'attente. Le conseiller me dit que rien a été commandée... bref il me dit qu'il commande à nouveau ma SIM.... 7 semaines après ma première demande me voici confiné, toujours pas de SIM reçue. A part changer d'opérateur, il y a t'il un moyen d'avoir une sim et de me faire entendre par ce service client ? Help ! 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dangel 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dangel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'espère oui parceque je commence à désespérer.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dangel,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer
en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg