Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM

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Bonsoir,

Depuis bientôt une semaine je ne peux plus utiliser mon portable. En effet après avoir rechargé mon portable lorsque j'ai voulu le rallumer le message : L'inscription de la carte sim à échoué.

Je n'ai pourtant pas changer de forfait ni d'opérateur. De plus je  n'arrive pas a me connecter afin de faire une demande de nouvelle carte sim, car je n'ai pas mon numéro de client. Il doit se trouver sur ma facture, mais pour télécharger ma facture je dois me connecter et ainsi de suite. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider a résoudre mon problème ? Merci a vous tous. 😉

2 réponses
Bonjour

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?


Client sosh pas salarié.





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Bonsoir, oui j'ai essayé dans un autre téléphone pas de message mais rien ne marche. Hier soir j'ai éteint mon portable, je l'ai rallumé aujourd'hui, pas de message mais pas de réseau rien ne fonctionne.