Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je demande une nouvelle carte SIM, qui a été payée, mais je ne l'ai toujours pas reçue... La dernière fois, j'ai même envoyé deux messages privés à deux personnes différentes avec les codes du colis...Toujours pas de nouvelles... Et aujourd'hui je me rends compte que je ne peux plus avoir accès aux messages que j'avais envoyés et ceux que j'ai reçus... 

Que dois-je faire??

Merci d'avance, 

Audrey


Solutions approuvées

@Aujunaro1 Bonjour,


Il vous est possible de suivre votre commande directement depuis le suivi de commande en ligne.


S'il s'agit d'une demande de renouvellement de carte sim, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client.


Concernant les messages privés, nous y répondons dès lors que cela fait suite à notre demande.


Il vous est possible de vous rendre dans l'une des boutiques Orange dès lors que vous êtes bien titulaire de la ligne et que votre dossier est complet afin que l'on vous la renouvelle et active suite à la non-réception de la précédente (dans l'hypothèse ou il ne s'agit pas d'un renouvellement pour défaut technique ou non réception de sim suite à commande, la sim ne doit pas vous être facturée).


Nous restons à votre écoute et disposition si besoin.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@Aujunaro1 Bonjour,


Il vous est possible de suivre votre commande directement depuis le suivi de commande en ligne.


S'il s'agit d'une demande de renouvellement de carte sim, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat directement depuis votre espace client.


Concernant les messages privés, nous y répondons dès lors que cela fait suite à notre demande.


Il vous est possible de vous rendre dans l'une des boutiques Orange dès lors que vous êtes bien titulaire de la ligne et que votre dossier est complet afin que l'on vous la renouvelle et active suite à la non-réception de la précédente (dans l'hypothèse ou il ne s'agit pas d'un renouvellement pour défaut technique ou non réception de sim suite à commande, la sim ne doit pas vous être facturée).


Nous restons à votre écoute et disposition si besoin.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg