Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM

'ai commender une carte sim et cela fait deja une semaine et j,ai toujours rien eu merci de me repondre.

3 réponses


Bonsoir @coocky,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je les déjà fait on ma dit d'aller voir on boutique  car j'ai suspendue ma ligne car j'ai perdu mon téléphone maintenant que j'ai un autre téléphone je voudrais une nouvelle carte  mais je n'arrive pas à la commande  . On ma dit d'aller voir on boutique 

Bonjour @coocky,


Comme proposé précédemment par mon collègue  "AlexandreK", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées, via message privé, afin de vous apporter une aide quant à la commande d'une nouvelle carte Sim.


Ou exceptionnellement, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, muni de votre pièce d'identité et vous y faire délivrer une nouvelle carte Sim.


Celle-ci vous sera facturée 10€ sur une prochaine facture.


Bonne après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg