Répondre

Carte SIM

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-03-2019

Carte SIM

'ai commender une carte sim et cela fait deja une semaine et j,ai toujours rien eu merci de me repondre.

Webconseiller
Envois : 9 821
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Carte SIM

Bonsoir @coocky,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-03-2019

Re: Re : Carte SIM

Bonjour je les déjà fait on ma dit d'aller voir on boutique  car j'ai suspendue ma ligne car j'ai perdu mon téléphone maintenant que j'ai un autre téléphone je voudrais une nouvelle carte  mais je n'arrive pas à la commande  . On ma dit d'aller voir on boutique 

Webconseiller
Envois : 457
Inscrit : ‎23-11-2016

Re: Re : Carte SIM

Bonjour @coocky,

Comme proposé précédemment par mon collègue  "AlexandreK", je vous invite à nous transmettre vos coordonnées, via message privé, afin de vous apporter une aide quant à la commande d'une nouvelle carte Sim.

Ou exceptionnellement, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange, muni de votre pièce d'identité et vous y faire délivrer une nouvelle carte Sim.

Celle-ci vous sera facturée 10€ sur une prochaine facture.

Bonne après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution