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Carte SOSH bloqué après un jour d'utilisation

Bonjour, 

 

Je suis un nouveau client Sosh, hier j'ai activé ma carte et j'ai effectué quelques appels (tous marche bien). 

 

Aujourd'hui ma carte ne fonctionne plus (comme s'il n'y a pas de réseau). 

 

Mon compte dans l'espace utilisateur est bloqué aussi (comme si le mot de passe est bloqué), et lorsque je veux réinitialiser le mot passe, on envoie un code de 6 chiffres à mon numéro qu'est déjà bloqué, avec le mail, on me dit que il n'y a pas de compte avec ce mail. 

 

Vraiment je suis bloqué, et j'ai perdu mon numéro et passant à Sosh, je ne sais pas c'est quoi cette forme de souhaiter le bienvenu à des nouveaux clients. 

 

Je n'arrive même pas à se connecter au chat, car mon compte ne fonctionne pas, Merci de m'aider je suis complimentent bloqué. Merci par avance 

Cordialement,
1 réponse1

Bonsoir @Abdel123456

 

Tu as fait une portabilité de numéro ?  Si oui, quand a eu lieu cette portabilité ?