Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte Sim désactivée

Bonsoir,

 

J'ai souscris à l'offre multi-sim, airbox, j'ai reçu la carte sim ce matin et je l'ai activée comme marqué sur la lettre joint. Juste après mon téléphone me marque réseau indisponible comme si l'activation de la carte sim pour l'airbox m'avait désactivée celle de mon tel.

 

J'ai contacté le chat vers 18h, on m'a expliqué que bizarrement je n'avais pas d'offre multi-sim, ce qui est étrange, bref la dame m'a dit qu'elle m'avait souscris à l'offre multi-sim et que ma carte sim téléphone devrait etre réactivée dans un délai de 2h.

 

Mais toujours rien, je suis très embêté parce que j'ai besoin d'être joignable pour mon travail demain.

J'ai besoin de savoir où tout ça en est!!!

 

Merci.

3 réponses3

Bonjour @Paulie87 

 

il faut utiliser la sim que vous avez activé à la place de celle qui a été désactivée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem 

 

Merci ça marche, vous m'avait sauvé ma journée de demain!!!

Je n'y avait même pas pensé à faire l'échange.

 

Merci merci, vraiment d'avoir pris le temps de lire mon message et de me répondre.

 

Cordialement.

@Paulie87 

 

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter