le 22-12-2020 11:18
Bonjour,
Suites à ma souscription j'ai fais la demande d'une carte e-sim, or mon téléphone portable ne peut prendre que les carte sim normales.
Le numéro associé à mon contrat est le numéro de transition et je ne reçois pas les messages lors de mes demandes.
Je souhaites savoir comment faire pour obtenir une carte sim normal.
Merci de votre reponse.
Thomas
le 22-12-2020 12:46
Bonjour @Tommy17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-12-2020 13:45
Merci de votre réponse, problème résolu
le 22-12-2020 14:10
Ravi pour vous ^^