Carte Sim

Tommy17
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suites à ma souscription j'ai fais la demande d'une carte e-sim, or mon téléphone portable ne peut prendre que les carte sim normales. 

Le numéro associé à mon contrat est le numéro de transition et je ne reçois pas les messages lors de mes demandes. 

Je souhaites savoir comment faire pour obtenir une carte sim normal. 

Merci de votre reponse. 

 

Thomas

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tommy17

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Tommy17
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse, problème résolu

Ravi pour vous ^^