le 27-12-2020 09:14
Bonjour,
J ai reçu ma carte esim que je dois activer . J ai reçu un mail m expliquant la procédure mais avant de commencer j aurais du recevoir un code à 6 chiffres sur le portable de mon mari déjà client chez Orange mais je n ai jamais reçu ce numéro. Comment puis je faire? Avez vous un numéro ou je dois appeler ?
merci
le 27-12-2020 10:36
Bonjour @Sev13
avez vous suivi ces recommandations
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-et-utiliser-votre-eSIM/ta-p/2407821
le 27-12-2020 10:47
Oui mais c est le code envoyé qui me manque.
le 27-12-2020 10:58
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h