le 15-12-2021 09:04
Bonjour ?
Ma carte multisim, c'est désactivée sans que sosh sache pourquoi ??
Après la commande d'une nouvelle carte et son activation tout était revenu normal, mais le lendemain matin c'était la carte sim principale qui c'était désactivée, après 3 heures de discussion avec une charmante conseillère, mon problème reste entier...
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Bonne journée
le 15-12-2021 11:34
le 16-12-2021 11:58
Bonjour @Andre11 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée;
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile principal et multi sim
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim principale et multi sim
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !