Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sd

Mon mobile ne détecte pas ma carte SD
12 réponses12

elle est trop grosse ? :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour, Je ne sais pas elle fait 8 GO. Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

@msel  elle est neuve ? c'est quoi comme mobile ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Oui elle eszt neuve c'est une KINGSTONE de 8 GO, j'ai essayé sur le mobile de mon fils et elle fonctionne.....

Mon tléphone est un SAMSUNG GALAXY J3 2016 - Or

@msel  Essayez de bien enfoncer la carte, sinon :

La carte est certainement formatée en Fat32 , il faudrait la formater en Exfat , il faut la mettre dans un ordinateur puis la formater au bon format. (vérifier d'abord le format en choisissant propriétés)

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

, Ok merci, je vais essayer de la formater au format que vous m'indiquez et je vous tiens au courant. Là je dois m'absenter je vais essyer tout à l'heure dès que je reivendrai et je vous tiendrai informé. 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Msel

Pourtant sur le tel de mon fils, qui lui aussi a un samsung, elle fonctionne sans formatage....

Merci

Cordialement

Msel

oui , baucoup de choses fonctionnent ici mais pas là  :ClinDoeil:

le format exfat n'est pas reconnu sur tous les modèles téléphones/systèmes ... (et inversement maintenant)

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

J'ai fait comme vous m'avez dit je l'ai mise sur l'odinateur, je suis allée sur propirété mais impossible de connaitre le format que tu m'as dit :

La carte est certainement formatée en Fat32 , il faudrait la formater en Exfat , il faut la mettre dans un ordinateur puis la formater au bon format. (vérifier d'abord le format en choisissant propriétés)

Je suis allée sur propriété mais impossible de savoir si elle formatée au format Fat32 et pourtant je suis allée sur propriété.....Mais impossible de trouver