Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim Reexpédiée sans avis, nouvel envoi???

Bonjour, 

Ma carte SIM, que je devais prendre dans un  pick-up de Chronopost à été re expédiée par Chronopost à l' expéditeur (Shosh) sans aucune information. 

Comment faire pour me la faire renvoyer ? J'en ai besoin le plus rapidement possible. 

Ma portabilité en plus doit se faire aujourd'hui. Je serai donc sans téléphone, qui est mon outil de travail en tant qu'auto-entrepreneur. Merci d'avance pour votre aide. Mickaël 

1 réponse1


Bonjour @Mika93230,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg