Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai exactement le même problème ... et depuis hier je n arrive à joindre personne 😕
bonsoir
comment avez vous fait pour avoir l application alors que votre telephone na pas internet
Bonjour @Fanou62
Je souhaite vous apporter mon aide, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
Je me permet de vous contacter car ma portabilité etait censé se faire hier soir , mais elle ne s'est faite que partiellement.
Les appels sortant et les messages fonctionnent ( avec donc l'ancien numero ) mais lorsque on m'appel le numero est consideré comme "plus attribué"
De meme les services Apple (imessages Compte iCLoud etc) fonctionnent avec le numero provisoire et non avec mon ancien numero.
En suivant plusieurs rubriques j'ai reinitaliser les parametres reseaux et redemarré plusieurs fois l'iPhone mais le probleme reste inchangé.
PS : j'ai bien pensé à activer la SIM avant la portabilité.
c'est assez urgent car j'attends des appel importants ( offre de travail ) sur mon telephone ....
Bonjour @Aratosta,
J'aimerai vous apporter mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre un problème un peu similaire. Mon fils a activé sa nouvelle carte SIM Sosh sur laquelle nous avons demandé la portabilité de son ancien numéro (07 xxxxxx). Depuis l'activation de la portabilité (25 Mars 2019), il peut de nouveau recevoir les appels sur son ancien numéro (07 xxxxxx) mais pas les messages. Et quand il envoie un message c'est sur le numéro temporaire qui apparait (06 xxxxxx) alors qu'il est sensé être désactivé depuis 2 jours. C'est très ennuyeux et je cherche à régler ce souci rapidement en espérant ne pas me mordre les doigts d'avoir changé d'opérateur -en raison du déficit de support technique de l'ancien...
Frederic
Bonjour @@Fred7133
Je vous invite à :
Si vous ne constatez aucune amélioration, 2 choix s'offrent à vous :
1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange
ou
2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/
Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.
Tenez-nous informés,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !