Répondre

Carte sim bloquée

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-06-2019

Carte sim bloquée

Bonjour.  j'ai du changer de téléphone récemment, mais dans le nouveau, ma carte sim ne rentre pas. J'ai essayé avec la nano sim que j'avais reçus en même temps, c'est le bon format pour mon nouveau téléphone, seulement voilà, le code pin n'est pas le même. J'ai bloqué ma sim intentionnellement (enfin plus ou moins), dans l'éspoir de m'en sortir avec le code PUK, et miracle... il ne marche pas non plus (je précise que je l'ai mon code PUK, sur mon support de carte ainsi que mon espace client). Qu'est ce que je dois faire?

Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Carte sim bloquée


Bonjour @MarkBlue013,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour