Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre un soucis:
Hier le 08-01, j'ai tchatché avec un conseiller: j'ai perdu ma carte SIM. Celui ci m'a dit suspendre ma ligne et renouveller ma carte SIM. Nous avons été couper et je n'ai pas pu contacté un autre conseiller pour savoir la suite des démarches.
Ce matin, je ne peux plus accèder à mon espace client (et ne peux pas renouveler le mot de passe puisque je n'ai plus de numéro).
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @laurettefich,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !