Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim - espace client

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte sim - espace client

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis:

Hier le 08-01, j'ai tchatché avec un conseiller: j'ai perdu ma carte SIM. Celui ci m'a dit suspendre ma ligne et renouveller ma carte SIM. Nous avons été couper et je n'ai pas pu contacté un autre conseiller pour savoir la suite des démarches.
Ce matin, je ne peux plus accèder à mon espace client (et ne peux pas renouveler le mot de passe puisque je n'ai plus de numéro).

 

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses
Bonjour @laurettefich
L'acces a son espace client n'est plus possible en cas de suspension de ligne pour des raisons de sécurité.
Il faut recontacter un conseiller par e-chat.


Bonjour @laurettefich,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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