Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim et mot de passe perdu


Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim, je souhaiterais donc en commander une autre. Cependant je ne peut pas me connecter à mon espace client car j'ai oublié mon mot de passe.
Quand j'essaye de me connecter avec mon numéro de téléphone et que je clique sur "mot de passe oublié", on me propose de m'envoyer un code par sms ce qui ne convient pas puisque j'ai perdue ma carte sim.
Quand j'essaye de me connecter avec mon addresse email (celle à laquelle je recois des mails de sosh concernant mes factures).
Mais quand je clique sur mot de passe oublié on me dit "Adresse mails incorrect".
Merci beaucoup pour votre aide.
2 réponses2


Bonjour @007kevin,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Tt