Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non livrée

bonjour, j ai un sousci, j ai perdu mon telephone et donc j ai recommandé 2 cartes sim ( j ai 2 ligne sosh sur montel double sim) .

Je n en ai reçu qu une seul sur les deux. ( c est 2 contrats avec deux adresses differentes )

Dans le suivi de commande, la carte manquante n'est pas " traçable "  le site de la poste dit : " L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide."

Je n arrive pas à trouver le tchat ni contacter un conseillé...

 

QUOI QUOI DONC QUE JE PEUX BIEN FAIRE ?

d avance merci pour un coup de main

1 réponse1

Bonjour @solutrex-lolo 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.


 Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 

Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je reste à votre écoute e vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg