Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis fait volé mon portable le 12.05, j'ai donc bloqué ma carte sim et commandé une nouvelle. Je n'ai rien reçu pour l'instant mais surtout, j'ai l'impression que ma commande n'est pas prise en compte.
Que faire ?
Bonjour @babsi74
Bonjour, je vous invite à vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité afin de récupérer une carte SIM rapidement. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, j'ai la possibilité de vous en renvoyer une mais il faut compter 5 à 10 jours avant de la recevoir. Le renouvellement est facturé 10€ mais nous pourrons vous rembourser, pour cela il suffit de nous envoyer une déclaration de vol faite auprès des autorités de police à l'adresse suivante :
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour @Poissonnier14,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !