Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non reçu

Bonjour, après avoir perdu mon téléphone il ya un mois j'ai bloqué ma carte sim et j'ai demandé un renouvellement de de celle ci. Je n'ai toujours pas reçu la carte. Je paye mon abonnement et ne peux m'en servir, serait il possible de remédier à cette situation au plus vite, ou rompre mon contrat afin que je puisse allé chez un autre opérateur, merci.
6 réponses6
Quel délais avez vous attendu ? Perso une fois reçu au bout de 9 jours et une fois il ont oublie et facturée le nouvel envoie

Bonjour @Jubzh

 

Vous pouvez tenter d'allé en boutique orange pour obtenir une nouvelle sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus.

 

@Emilia01160  je vois que la politesse vous n'avez pas l'air de connaître ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephremen quoi j'ai été impoli en tout cas avec vous pas envie de l'être je vous dit un gros M....!
Bonne journée

@Emilia01160 

 

Sur toutes vos interventions aucun bonjour. 

vous êtes sur un forum d’entraide et la politesse est de mise si on veut être aider. 

Je vous retourne votre compliment M....e 😘

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oh pauvre petit mr à pas eu de bonjour y pleure ! J'ai pas de temps à perdre à me prendre la. Tête avec une petite personne au revoir

@Emilia01160 

 

Je ne pleure pas ne vous inquiétez pas.

 

Moi non plus je n’ai pas de temps à perdre avec des personnes comme vous qui apparement ne connaissent pas la politesse qui est le minimum dans la vie mais vos parents n’ont pas du vous l’apprendre. Ciao 😘😂



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter