Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non reçue suite vol

Bonjour,
Le 18/01 dernier, j'ai déclaré le vol de mon téléphone à la fois sur mon espace client sosh et à la police. Ma ligne a donc été bloquée.J'aurais dû recevoir une nouvelle carte sim mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je suis très embêtée car je continue à payer mon forfait. Je précise que sur mon espace il est toujours indiqué que ma ligne est bloquée donc la déclaration a bien été prise en compte. Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @Macacoudesbois 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Macacoudesbois 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

C est fait en mp , merci !