Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non reçue

Bonjour,

Je me suis fait volé mon portable le 12.05, j'ai donc bloqué ma carte sim et commandé une nouvelle. Je n'ai rien reçu pour l'instant mais surtout, j'ai l'impression que ma commande n'est pas prise en compte.

Que faire ?

3 réponses3

Bonjour @babsi74 


Bonjour, je vous invite à vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité afin de récupérer une carte SIM rapidement. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, j'ai la possibilité de vous en renvoyer une mais il faut compter 5 à 10 jours avant de la recevoir. Le renouvellement est facturé 10€ mais nous pourrons vous rembourser, pour cela il suffit de nous envoyer une déclaration de vol faite auprès des autorités de police à l'adresse suivante :

Sosh Services Clients Mobile

33 732 BORDEAUX Cedex 9

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Nous attendons la carte sim depuis bientôt deux semaines, l adresse était erronée! Alors même qu’en nous avions correctement indiqué l’adresse , il s agir de Madame Christiane demirdjian c/o Sylvie poissonnier
72 Rue d herne
71240 saint loup de Varennes.
Merci de la renvoyer dans les plus brefs délais!

tel:0630716507


Bonjour @Poissonnier14,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg