Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non recu ! Plus de ligne téléphonique......

N° de commande : X02*******

Bonjour,

 

J'ai pris un forfait le 23 mars chez SOSH. La carte sim à soi disant été envoyé le 26 mars. Le 3 avril, la portabilité de mon numéro a été effectué, alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim! En conséquence, 

Je me retrouve sans numéro de téléphone depuis 5 jours!

  1. Je ne peux plus joindre certains membres de ma famille.
  2. Je ne peux pas joindre mon médecin traitant en cas de soucis.
  3. Je ne parle pas non plus du "merdier" pour me joindre professionnellement parlant...
  4. Et plus important, je ne peux plus valider mes paiements en ligne, sur quasi tous les sites internet, puisque ma banque me demande de confirmer mon identité, par la reception d'un code par sms!

Merci de me dire ce qu'il en est. Ca devient URGENT et si c'est un probème coté Poste, renseignez-vous et ternez moi informer! Je ne peux pas les appeller vu que j'ai plus de téléphone fonctionnel......... 

P.S. : Le conseiller sur facebook n'a pas pu répondre à ma demande... et m'a même renvoyer vers un numéro de téléphone a appeller..............

 

Par contre, j'ai bien reçu la facture qui me dit que je vais payer le mois d'avril au tarif "plein pot"....

 

De plus, imposible de joindre un conseiller sur l'echat.... soit disant "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent."

J'ai testé sur différents navigateurs (A JOUR), et sur différents PC... Même message! Est-ce fait exprés pour éviter que les clients se plaignent en masse?

 

En attente de vous lire,

Nicolas E.

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour info, carte sim reçu ce jour.

Suffisait que je sois patient.

 

Bon courage à tous ceux qui travaillent en ces temps difficiles.

 

Merci.