Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim non valide

Bonjour,

 

Depuis hier matin, mon téléphone m'indique "carte SIM non valide" Je l'ai testée dans d'autre téléphone et cela ne marche pas non plus. J'ai essayé toutes les manipulations mais rien n'y fait.

J'ai donc voulu me rendre sur l'application et site mobile (j'ai fait les deux) pour qu'on m'en renvoie une, mais à chaque fois à la fin ils me demandent de noter le code que j'ai reçu par SMS pour valider la demande.... Remarque bête car ma SIM ne fonctionnant plus, je ne risque pas de recevoir de sms de confirmation...!

Je ne trouve donc ni numéro, ni mail, ni chat qui puisse me décoincer de cette situation. Je suis soignante et ai besoin de mon téléphone la journée, et je n'ai pas de borne wi-fi qui me suit partout. 

Merci pour les réponses qui pourront m'être apportées. 

 

 

1 réponse1

Bonjour @0riane 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter