Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Carte sim pas reçue!!!

Bonjour,
Je suis toujours en attente de la livraison de ma carte sim suite au vol de mon portable.
J’ai déjà contacté des conseillers via echat et je devais recevoir au plus tard ma carte le mercredi 23/01/19 après 2 semaines d’attente.
Je n’ai toujours rien reçu à ce jour! Il est impossible de joindre un conseiller par téléphone à ce sujet. Je trouve que c’est vraiment compliqué de savoir ce qu’il en est!!! Pas de mail de confirmation, pas de commande dans mon suivi de livraison, et personne pour me répondre!
Merci de votre aide!!!
12 réponses12

Bonsoir @June!!

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.




Merci pour le tuyau. Malheureusement je ne pourrai pas aller en boutique sauf peut-être ce samedi.
Mais j’espère que d’ici là j’aurais reçu ma carte sim car ça fera 3 semaines depuis la demande de renouvellement!!
En attendant de bonnes nouvelles 🤞
Merci pour la réponse

@June!!

 

De rien !  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour @June!!


Avez-vous reçu votre carte SIM ? 


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

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Bonjour @June!! 

A titre exceptionnel je vous invite à vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité pour faire le renouvellement de votre carte sim.

Le renouvellement vous sera facturé 10 euros sur votre prochaine facture.

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Laura,
Merci pour votre retour. Je ne peux me déplacer en boutique que le samedi. J’en ai fait 3 aujourd’hui et ils sont en rupture de stock...
je n’ai donc toujours pas récupéré ma ligne après 3 semaines d’attente.
Je pense que le plus simple pour moi est de passer chez un autre opérateur!!! Ça ira certainement plus vite que d’attendre ma carte sim suite au vol de mon téléphone!!!!
Pourriez-vous me donner mon numéro Rio svp?

Bonsoir @June!!

 

Si tu as accès à ton espace client, tu peux obtenir ton RIO sur cet espace.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup @Chamalow!
Mon espace client est bloqué depuis le vol de mon téléphone, je n’ai accès qu’à certaines données et pour le reste, un message d’erreur m’indique que mon espace client n’est pas accessible.