Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim. Le problème est que je n'ai pas le mot de passe de mon compte client. Je ne peux donc demander un nouveau mot de passe car je n'ai plus de téléphone (et donc je ne peux plus recevoir de SMS) et je n'ai pas accès à mes factures. Je ne peux donc obtenir mes identifiants.
Comment faire ??
Bonjour @baptbouchet,
deux solution attendre ici qu’un conseiller passer et faire la commande avec lui ou bien aller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci pour ta réponse @lesnox.
Je suis sen train d'essayer de faire la minp que tu m'as indiqué mais je ne trouve pas la loupe que tu indiques. Je mets des captures d'écran du lien vers lequel tu m'as dirigé.
Cordialement
Baptbouchet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !