Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdue et mot de passe oublié

Bonjour, 

 

j'ai perdu mon téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte sim. Le problème est que je n'ai pas le mot de passe de mon compte client. Je ne peux donc demander un nouveau mot de passe car je n'ai plus de téléphone (et donc je ne peux plus recevoir de SMS) et je n'ai pas accès à mes factures. Je ne peux donc obtenir mes identifiants.

 

Comment faire ??


Solutions approuvées
Vérifie que tu n’a pas de bloqueur de pub ou essaye avec un autre navigateur.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @baptbouchet

 

deux solution attendre ici qu’un conseiller passer et faire la commande avec lui ou bien aller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour ta réponse @lesnox

 

Je suis sen train d'essayer de faire la minp que tu m'as indiqué mais je ne trouve pas la loupe que tu indiques. Je mets des captures d'écran du lien vers lequel tu m'as dirigé. SOSH SCREEN 1.JPG

 

SOSH SCREEN 2.JPG

 

 

Cordialement

 

Baptbouchet

Vérifie que tu n’a pas de bloqueur de pub ou essaye avec un autre navigateur.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!