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Carte sim perdue et mot de passe oublié

bonjour, 

j ai bloque ma SIM, et perdu mon mot de passe de compte client. Pour le reinitiliser, cest par SMS,ce qui est très  malin .... les factures ne sont donc pas dispo, les conseilliers pas joiglables.. comment reinitialiser un mot de passe par mail ? ou aurement, comment debliquer ma SIM ?? je ne comprends pas comment on peut se retrouver dans cette situation aussi betement. pas de moyen d acceder a un compte client a cause d un tel bloqué, cest vraiment impensable. merci pour votre aide precieuse...  


Solutions approuvées

Bonjour @fredpro

 

non ce n’est pas possible. 

 

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11 réponses11
Bonjour

Le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez encore.


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bonjour pouvez vous me faire parvenir mon code puk par mail

Bonjour @fredpro

 

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Bonjour @cathp59,


Votre mobile est-il fonctionnel de nouveau ?


AlexandreK


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Bonjour @fredpro,


Avez-vous obtenu votre code PUK ?


AlexandreK

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Bonjour @cathp59,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonjour @fredpro,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

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Oui merci beaucoup, par CHAT nous avons pu rep’gler le problème le lendemain


Bonjour @cathp59,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK

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