Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j ai bloque ma SIM, et perdu mon mot de passe de compte client. Pour le reinitiliser, cest par SMS,ce qui est très malin .... les factures ne sont donc pas dispo, les conseilliers pas joiglables.. comment reinitialiser un mot de passe par mail ? ou aurement, comment debliquer ma SIM ?? je ne comprends pas comment on peut se retrouver dans cette situation aussi betement. pas de moyen d acceder a un compte client a cause d un tel bloqué, cest vraiment impensable. merci pour votre aide precieuse...
Bonjour,
J'ai perdu ma sim, et je ne me rapelle plus de mon MDP,
donc impossible de me connecter à l'espace client, et donc de commander une nouvelle sim. Je suis bloqué en attente d'une réponse rapide merci! Je peux vous communiquer mes infos en PM
Bonjour @sam_data
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !