Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdue et mot de passe oublié

bonjour, 

j ai bloque ma SIM, et perdu mon mot de passe de compte client. Pour le reinitiliser, cest par SMS,ce qui est très  malin .... les factures ne sont donc pas dispo, les conseilliers pas joiglables.. comment reinitialiser un mot de passe par mail ? ou aurement, comment debliquer ma SIM ?? je ne comprends pas comment on peut se retrouver dans cette situation aussi betement. pas de moyen d acceder a un compte client a cause d un tel bloqué, cest vraiment impensable. merci pour votre aide precieuse...  

11 réponses11

Bonjour, 

J'ai perdu ma sim, et je ne me rapelle plus de mon MDP, 

donc impossible de me connecter à l'espace client, et donc de commander une nouvelle sim. Je suis bloqué en attente d'une réponse rapide merci! Je peux vous communiquer mes infos en PM

Bonjour @sam_data 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter