Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdue

Bonjour, j’ai perdu m carte sim, que faire? Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Leayhb
L'art d'en dire le moins possible, n'est pas ?
Ce n'est pas le même problème si vous l'avez perdue chez vous, il suffit d'en commander une nouvelle.
Si vous avez perdu le téléphone, il faut bloquer la ligne pour éviter une utilisation frauduleuse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Leayhb
L'art d'en dire le moins possible, n'est pas ?
Ce n'est pas le même problème si vous l'avez perdue chez vous, il suffit d'en commander une nouvelle.
Si vous avez perdu le téléphone, il faut bloquer la ligne pour éviter une utilisation frauduleuse.


Bonjour @Leayhb,


Avez-vous bloqué votre ligne ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci pour lire mon message. Je l’ai retrouvé à la fin...

Bonjour @Leayhb ,


Nous en sommes ravis.


Excellente journée à vous.


L'équipe Sosh.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !