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Carte sim retournée

Bonjour,

 

Ma carte sim :CarteSim: a été retourné par un facteur pas tres motivé a trouvé la nouvelle boite aux lettre :GrandSourire:

 

J'aimerai savoir si vous avez la possibilité de me la renvoiyé a la memem adresse en esperant que cette fois il sera plus vigilant :Attention:

 

:CarteSim::CarteSim:

 

Voici les informations concernant ma commande :

 

 N° de client : 1620757840

N° commande : X017536232

 

Merci

8 réponses8

Bonjour,

1/Vous êtes sur un forum, donc, ne communiquez plus vos données personnelles en public (ils seront de toutes les façons supprimées pas les modarateurs sosh)

2/Contactez le sav par tchat en allant en haut à droite sur aide et contact, mot clé dans la recherche "commande en cours", suivez les filtres afin de trouver la vignette jaune du tchat

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
Merci pour votre réponse cependant j’ai pas accès à l’espace client donc j’ai du mal à les contacter :VisageTriste:

@sarah.lindafaut savoir que le tchat ferme à 20h en fait

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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Bonne journée

Bonjour @sarah.linda ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

J’aimerai avoir confirmation que sosh va bien me renvoyé une nouvelle carte sim svp

Bonjour @sarah.linda


L'adresse que nous avions n'était pas celle que vous m'avez confirmée. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de client ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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