Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma carte sim a été retourné par un facteur pas tres motivé a trouvé la nouvelle boite aux lettre
J'aimerai savoir si vous avez la possibilité de me la renvoiyé a la memem adresse en esperant que cette fois il sera plus vigilant
Voici les informations concernant ma commande :
N° de client : 1620757840
N° commande : X017536232
Merci
Bonjour,
1/Vous êtes sur un forum, donc, ne communiquez plus vos données personnelles en public (ils seront de toutes les façons supprimées pas les modarateurs sosh)
2/Contactez le sav par tchat en allant en haut à droite sur aide et contact, mot clé dans la recherche "commande en cours", suivez les filtres afin de trouver la vignette jaune du tchat
@sarah.lindafaut savoir que le tchat ferme à 20h en fait
Bonjour @sarah.linda ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @sarah.linda,
L'adresse que nous avions n'était pas celle que vous m'avez confirmée.
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre numéro de client ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !