Carte sim se déconnecte sans arrêt

Ceciler14
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Ma carte sim se déconnecte sans arrêt. Même parfois en rallumant le téléphone il ne la capte pas... Je ne sais pas quoi faire. 

La dernière mise à jour de Sony est installée et pas de nouvelles applications installées. 

 

Merci pour votre aide. 

 

 

J'ai un sony Xperia xa2

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ceciler14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ceciler14 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !