le 22-03-2020 20:06
Bonjour
Ma carte sim se déconnecte sans arrêt. Même parfois en rallumant le téléphone il ne la capte pas... Je ne sais pas quoi faire.
La dernière mise à jour de Sony est installée et pas de nouvelles applications installées.
Merci pour votre aide.
J'ai un sony Xperia xa2
le 22-03-2020 22:00
Bonjour @Ceciler14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2020 14:29
Bonjour @Ceciler14 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !