Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim suite à téléphone Perdu

Bonjour ma fille qui est sur paris, moi à 600 km d'elle, souhaite récupérer dans une boutique Orange une carte SIM, suite à perte de son téléphone pour lequel je paie l'abonnement bien entendu, , on lui dit que c'est impossible de lui donner bien que je lui ai fait une procuration écrite avec copie de ma PIece d'Identité.

 

Sur le site internet sosh. fr impossible de créer une procuration en ligne.

Si je lui commande, elle est injoignable pendant au moins  5 jours après il faudra lui envoyer ?

Comment gérer simplement cela?

3 réponses3
Normalement avec procuration si c est votre fille 👧 avec pièce identité puis même nom on devrait lui donner une carte sim..

malheuresement dans l'agence #ORANGE où elle est retournée, ils lui disent que non et oui c'est ma fille (en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je ne peux même pas la contacter ).... Malheureusement cela devient pénible de payer des prestations et de ne plus avoir de service de  qualié derrière. le client un peu laissé pour compte chez Orange, chez Sosh de moins en moins bien.... Ils odivent gagner trop d'argent....

ai oublié de dire que quand on contacte le service client @Sosh_Fr sur Twitter, nous avons l'immense plaisir que dis je l'immense honneur de ne pas avoir de réponse au bout de 50 minutes .... Beau Respect du Client