Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour  je voudrais parler à un conseiller sosh ou tchater pour le problème suivant:mon père a souscrit chez Sosh en fin d'année 2017,il était chez Bouygues et possède un téléphone dans lequel il ne peut introduire sa carte sim(on lui dit qu'elle est invalide) Bouygues m'a donné un code de déverouillage mais je ne sais comment le rentrer Pouvez vous m'aider?Je suis passée chez Orange et ils m'ont certifié que vous aviez la solution......

Merci d'avance


Solutions approuvées

@Nadelo, voilà ce que j’ai trouver : 

 

  • insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • #0111*clé de déverrouillage#
  • Composez la clé de déverrouillage et validez

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Bonjour de quel téléphone s’agit ? On peut vous aider pour desimblocker le téléphone à condition d’avoir le code de déverrouillage de Bouygues.

Cordialement
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Nadelo il faut dire quel marque et modèle dejoué mobile pour connaître la procédure a suivre. Parfois- souvent il suffit de mettre une sim activée d'un autre opérateur que celui d'origine dans le mobile pour que celui-ci demande le code de déverrouillage et le tour est joue


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour

Il s'agit d'un Samsung

Bouygues m'a donné un code de dévérouillage

@Nadelo Qu’elle version ou nom du samsung ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Samsung "ancien téléphone " avec écran qui "glisse"GT-E2330B

Voila ce que je peux donner comme indication,il appartient à mon père depuis quelques années et il est habitué avec dans l'utilisation

Merci

@Nadelo, voilà ce que j’ai trouver : 

 

  • insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • #0111*clé de déverrouillage#
  • Composez la clé de déverrouillage et validez

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui c'est la procédure normalement.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci de votre réponse

J'ai déjà fait l'essai ,je rentre la carte SIM Sosh (mon Papa est passé chez Sosh)dans le Samsung qu'il avait avec Bouygues(qui a encore une carte Sim Bouygues dedans d'ailleurs)Je fais donc la mise en place de la carte SIM Sosh mais on me dit carte non valide,on ne me demande pas le code PIN

Voilà le problème

Autre solution : Si votre mobile ne demande pas de code de déverrouillage il faut:
1. Allumer le téléphone avec une carte SIM étrangère.
2. Ensuite, saisir #7465625*638*NCK ou Network# ou *#7465625*638*NCK ou Network#
Le téléphone est déverrouillé.

Combien de code avez vous eux ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!