Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je voudrais parler à un conseiller sosh ou tchater pour le problème suivant:mon père a souscrit chez Sosh en fin d'année 2017,il était chez Bouygues et possède un téléphone dans lequel il ne peut introduire sa carte sim(on lui dit qu'elle est invalide) Bouygues m'a donné un code de déverouillage mais je ne sais comment le rentrer Pouvez vous m'aider?Je suis passée chez Orange et ils m'ont certifié que vous aviez la solution......
Merci d'avance
@Nadelo, voilà ce que j’ai trouver :
Bonjour
Il s'agit d'un Samsung
Bouygues m'a donné un code de dévérouillage
@Nadelo Qu’elle version ou nom du samsung ?
Samsung "ancien téléphone " avec écran qui "glisse"GT-E2330B
Voila ce que je peux donner comme indication,il appartient à mon père depuis quelques années et il est habitué avec dans l'utilisation
Merci
@Nadelo, voilà ce que j’ai trouver :
Merci de votre réponse
J'ai déjà fait l'essai ,je rentre la carte SIM Sosh (mon Papa est passé chez Sosh)dans le Samsung qu'il avait avec Bouygues(qui a encore une carte Sim Bouygues dedans d'ailleurs)Je fais donc la mise en place de la carte SIM Sosh mais on me dit carte non valide,on ne me demande pas le code PIN
Voilà le problème
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !