Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

je change de téléphone, j'ai actuellement une carte sim Micro; le nouveau téléphone impose une carte sim nano.

Comment faire pour avoir cette carte nano à la place de ma carte micro actuelle ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Bonsoir,

Rendez-vous dans votre espace client puis équipement. Allez en milieu de page "pratique" puis choisissez: changer votre carte sim puis votre carte SIM est incompatible avec vos nouveaux usages. Vous pouvez aussi le faire avec l'application MySosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir,

Rendez-vous dans votre espace client puis équipement. Allez en milieu de page "pratique" puis choisissez: changer votre carte sim puis votre carte SIM est incompatible avec vos nouveaux usages. Vous pouvez aussi le faire avec l'application MySosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Le problème est réglé. Merci.