Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour, je suis à l’etranger et j’ai perdue ma carte sim, je souhaiterai en commander une nouvelle pour la recevoir à mon retour en France, cependant durant ma commande on me demande de saisir un code que je suis censé recevoir mais je suis à l’etranger et j’ai perdu ma puce, donc je ne peux accéder à ma ligne pour avoir ce code. Comment puis-je faire ? Ne pourais-je pas recevoir ce code par mail ? 

6 réponses6

Bonjour @Aslan1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai réussi à envoyer un message en pv mais je n’ai toujours pas de reponse, c’est super décevant. 

@Aslan1 

 

Un message privé à qui?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

À une personne qui se prénommais « Laura » il me semble. J’ai aussi envoyer un message sur Twitter mais toujours pas de réponse 

L’aura vous a demandé de lui envoyé un mp?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Aslan1

Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.


Afin d'accéder à votre dossier et vous commander celle-ci (facturée 10€) merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :

- Nom, prénom, numéro de client, numéro de ligne concernée, adresse postale.

Bon après-midi

ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg