Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour,

Je suis client chez Sosh pour un mobile ancienne génération (sagem myC5-2m), je viens de passer commande pour un smartphone (huawei P30) et j'ai plus que des doutes concernant le format compatible de la carte sim. J'ai fait la commande sous ce numéro carte sim , Sosh va t-il m'envoyer la cate sim adéquate jointe au smartphone?

Merci par avance pour votre réponse.


Solutions approuvées


@jpcyclo,

Je vous remercie pour votre retour, j'avais compris que vous aviez déjà effectué la demande. Je vous confirme vous recevrez une carte SIM en triple découpe par défaut ce qui vous permettra de choisir le format en fonction de votre mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8


Bonjour @jpcyclo,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que si vous avez déjà effectué une demande de renouvellement de votre carte SIM pour non compatibilité du mobile auprès des services de Sosh, vous recevrez une carte SIM triple découpe ce qui vous permettra ensuite de choisir le format de la carte SIM correspondant à votre mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci AlexandreK pour la réponse, je n'ai pas demandé de renouvellement de carte car je n'ai pas encore reçu ma commande effectué ce jour.

Le changement de format m'apparait tellement évident que j'espère que Sosh m'enverra le format sous triple découpe.

Cordialement


@jpcyclo,

Je vous remercie pour votre retour, j'avais compris que vous aviez déjà effectué la demande. Je vous confirme vous recevrez une carte SIM en triple découpe par défaut ce qui vous permettra de choisir le format en fonction de votre mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ouf Merci Alexandre


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @jpcyclo,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous informe que si vous avez déjà effectué une demande de renouvellement de votre carte SIM pour non compatibilité du mobile auprès des services de Sosh, vous recevrez une carte SIM triple découpe ce qui vous permettra ensuite de choisir le format de la carte SIM correspondant à votre mobile.

AlexandreK



Ouf!! Merci Alexandrek


@jpcyclo,

Je suis ravi de vous avoir informé.

Je vous souhaite une bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je viens de changer de mobile, ma carte SIM n'est pas compatible.

Serait il possible d'en commander une en Micro SD ?

merci d'avance.

cordialement.


Bonjour @bastien2a,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que c'est faisable depuis votre espace client. Vous recevrez une carte SIM en format triple découpe.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg