Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour, ça fait 9 jours que j'ai commandé une autre carte sim car j'ai perdu la mienne! 

J'ai rien reçu, comment ça se fait? 

Merci de votre aide

10 réponses10

Bonjour @Oudiou1967 

 

Avez-vous contacté un conseiller par chat ?

 

Sinon, en principe, vous avez la possibilité d'en chercher une en boutique orange.  Je dis en principe, car il semblerait que certaines boutiques refusent. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je vais les contacter! Sinon pour aller chercher sa carte SIM en magasin on est sensé avoir un code mais la je ne l'ai pas? 

Merci de vos conseils


Bonsoir @Oudiou1967,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci j'ai eu quelqu'un en tchat hier et aujourd'hui! Hier le conseiller m'a certifier que m'a carte SIM était partie et arriverais aujourd'hui et aujourd'hui comme elle n'était pas arrivée j'ai été obligé d'en commander une autre! Ça

 Commence à faire long et ennuyeux pour une simple carte 😕

Merci de votre réponse


Bonjour @Oudiou1967,

Je vous remercie pour votre retour. Juste pour information, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Vous ne pouvez pas recevoir la SIM en 24 ou 48h. Je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui je sais mais là ça va faire quasi 15 jours avec

- une personne qui me confirme que ma carte est partie et -

une autre qui me dit que j'ai commandé par retrait magasin? 

Enfin, elle devrait arriver la semaine prochaine 🤞

C'est juste qu'en l'espace de quelques mois j'ai été déçu du fonctionnement d'Orange, déblocage de tel qui a mis beaucoup de temps et là la carte SIM !! 

Merci

 


Bonjour @Oudiou1967,

Je vous remercie pour votre retour, je vous invite à patiente. La SIM ne va plus tarder.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bon je suis patiente mais là...ça fait très long? J'ai eu un conseillé, le premier me dit que la carte sera envoyé lundi matin ? Puis il coupe la conversation? Après plus de 2 heures d'attente, un autre conseillé me dit que ma carte va arriver lundi?? 


Bonjour @Oudiou1967,

Je peux vous proposer de vérifier votre dossier et éventuellement vous renvoyer une autre SIM sachant que la livraison est faite sous 5 jours ouvrés ou bien vous rendre dans une boutique Orange, la plus proche de votre domicile qui est la démarche la plus rapide afin d'obtenir une autre SIM. Les boutiques sont ouvertes, muni de votre pièce d'identité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg