Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cession d'offre

Bonjour,

J'aimerai faire une cession d'offre car ma mère est l'actuelle titulaire de ma ligne mobile et j'aimerai être titulaire de ma ligne mobile.

Mon forfait est un forfait mobile.

J'ai suivi la procédure indiqué mais au moment où je sélectionne « céder votre offre à un proche » on me dit que c'est impossible car seul le titulaire peut faire une cession d'offre. Or je fais cette cession en étant sur le compte de ma mère qui est titulaire. 

Merci de m'indiquer comment régler ce problème.

1 réponse1

Bonjour @Blablabla5 

 

Vous faites bien la demande de cession depuis l'espace client en vous connectant avec le numéro de téléphone du numéro concerné ?

Les messages privés seront supprimés.